La naissance d’un enfant n’est pas un don de dieu
-
Maitreya Raël a partagé un mème illustré d’une femme tenant un enfant dans ses bras et assorti du texte suivant :
« La naissance d’un enfant n’est pas un don de dieu. Cela se produisait bien avant que l’homme n’invente dieu. »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Et cela arrive chaque jour à des millions de vaches, de moutons et d’autres animaux… »
– Maitreya Raël – 3 avril 76aH*/ 2022 Lire la source
Maitreya Raël : Des Dieux, un Dieu et l’infini (vidéo sous-titrée)
Dans cette vidéo, de mars 69aH*/ 2015 tournée à Okinawa au Japon, Maitreya Raël nous explique comment, au fur et à mesure que les civilisations humaines se développent, leurs religions évoluent en passant de Dieux multiples à un seul Dieu, jusqu’à ce qu’elles atteignent finalement le niveau ultime de spiritualité, l’infini.
Il compare également l’infini à un sablier, représenté par le symbole des Elohim**, aux deux triangles, l’un au-dessus et l’autre en-dessous … Pour conclure son enseignement, Maitreya Raël nous propose de nous visualiser nous-même comme le centre du sablier dans nos méditations, sentir le sable du temps qui passe à travers nous, prendre conscience de l’infiniment petit et de l’infiniment grand, se sentir un avec l’infini…
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
La naissance d’un enfant n’est pas un don de dieu,
et celle des animaux non plus…
Avril 76aH*/ 2022