La liberté de porter des vêtements colorés
-
Maitreya Raël a commenté une image au sujet du changement de mode vestimentaire constaté ces dernières années. L’image montre sur la gauche une représentation de Johne Wayne extraite d’un Western et portant des habits de cow-boy qui sont présentés comme reflétant la mode de 1959. Et à droite une image moderne représentant un homme barbu avec un chignon en train de consulter son téléphone et habillé en short avec un T-shirt multicolore. L’image porte ce titre :
« Quelque part entre 1959 et 2022, les choses ont vraiment mal tournées »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Au contraire ! Les choses se sont finalement arrangées avec la liberté pour les hommes de porter des vêtements colorés au lieu de se conformer à la mode macho des cow-boys ! Et tout au long de l’histoire de l’humanité, pendant des siècles les hommes ont porté des choses colorées et belles ! Il suffit de lire l’histoire de la mode ! »
– Maitreya Raël – 8 octobre 2022 / 77aH*
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Porter des vêtements colorés au lieu de se conformer à une mode macho
Octobre 77aH*/ 2022