La force de la jeunesse palestinienne
-
Un post de la page BDS* Marseille contient l’image ci-dessus et ce texte :
- Un SOURIRE comme ultime RESISTANCE
Arrêtée par les forces d’occupation Israéliennes, un sourire qui en dit long sur la force de la jeunesse palestinienne !
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Une vraie semite arrêtée par des juifs antisemites. »
– Maitreya Raël – 17 juin 75aH**/ 2021
Le droit inaliénable des Palestiniens à l’autodétermination
BDS-France-Marseille, décrit ainsi la Campagne Boycott-Désinvestissement-Sanctions (BDS) : En 2004, la société civile palestinienne invite les organisations des sociétés civiles internationales, les gens de conscience du monde entier et les Israéliens honnêtes à imposer de larges boycotts, à mettre en application des initiatives de retrait d’investissement tels que ceux appliqués à l’Afrique du Sud à l’époque de l’Apartheid, à faire pression sur leurs états respectifs afin qu’ils appliquent des embargos et des sanctions contre Israël. Ces sanction non-violentes seront maintenues jusqu’à ce qu’Israël honore son obligation de reconnaître le droit inaliénable des Palestiniens à l’autodétermination et respecte entièrement les préceptes du droit international en :
– 1. Mettant fin à son occupation et à sa colonisation de tous les terres Arabes et en démantelant le Mur
– 2. Reconnaissant les droits fondamentaux des citoyens arabo-palestiniens d’Israël à une égalité absolue;
– 3. Respectant, protégeant et favorisant les droits des réfugiés palestiniens à revenir dans leurs maisons et propriétés comme stipulé dans la résolution 194 de l’ONU . -
Lire aussi :
- BDS* : Selon Wikipédia, Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) est une campagne qui vise au boycott d’Israël. La campagne promeut les boycotts économiques, académiques, culturels et politiques contre Israël, ses citoyens et d’autres cibles. (…) Le mouvement est dirigé par un comité national palestinien. La campagne soutient le nationalisme palestinien et l’antisionisme et a fixé comme objectifs de mettre fin à l’occupation d’Israël « des territoires saisis en 1967 »;
- 75aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un sourire qui en dit long sur la force de la jeunesse palestinienne !