La fin de l’abondance, vraiment ?
-
Maitreya Raël a partagé l’image ci-dessus représentant des personnes qui vivent dans la rue vraisemblablement depuis une longue période de temps. Faisant référence au discours prononcé devant le conseil d’Etat par Emmanuel Macron en date du 24 août 2022, et signalant « la fin de l’abondance » et celle de « l’insouciance », voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“En voilà qui vont être heureux du discours de Macron annonçant la fin de l’abondance… » – Maitreya Raël – 27 août 2022 / 77aH*
Une caricature sur le même thème
Le même jour, un autre partage de Maitreya Raël sur le même thème d’une fin de la période de prospérité, y compris pour ceux qui ne l’ont jamais connue…
Dans la bulle de l’illustration ci-contre, on lit : « La fin de l’abondance, merde ! » puis « Déjà que j’avais raté le début »
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La fin de l’abondance, et même pour ceux qui ne l’ont jamais vécue ?
Août 77aH*/ 2022