La fierté d’être ce que l’on est
-
« C’est assez assourdissant mais dans notre société, il faut du courage pour être soi même », rappelait Raël lors de l’université du Bonheur à Lendava (août 62aH* /2008) (Contact 354, 26 octobre 63aH).
Un enseignement qui résonne tout particulièrement dans la période actuelle où le conformisme s’illustre à travers les dictats tels que le port du masque. Lisez à ce propos l’article : Refuser le masque, le conformisme. En voici un extrait : « Soyez vous-même et non un petit robot formaté par la société et faisant comme tout le monde » – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020.
Ce constat est valable dans tous les domaines : « Le conformisme va toujours à l’encontre de la liberté. L’anti conformisme c’est la liberté! Les Raéliens doivent être les plus anti-conformistes, sur tous les plans : sexuel, social, professionnel… On peut être fier de cette liberté extraordinaire que notre philosophie amène. » (D’après les propos de RAËL, Stage en Slovénie (Europe) en août 62-63 aH (2008)
Vibrations : la fierté d’être ce que l’on est par Kimbangu Mundele
« Ce magnifique sentiment de satisfaction est digne, noble et légitime en soi.
Se sentir fameux, remarquable et altier, tout en restant fier de son humilité.
Voilà le bel accomplissement raélien ! Pourquoi ?
Parce que, tout d’abord, nous sommes des citoyens de l’infini, n’ayant aucune limite dans l’amour de soi et d’autrui.
Puis, parce que nous sommes les enfants de Ceux qui sont dans le ciel, émerveillés d’être vivants et conscients grâce à Eux.
Ensuite, parce que nous côtoyons le seul et unique Prophète vivant sur Terre : le Bien-aimé.
Parce que, pour l’humanité entière, nous sommes comme les étoiles qui brillent dans un ciel noir, des étoiles d’espoir.
Et pour finir, parce que nous avons décidé de scintiller de notre couleur, d’être des Rêv’olutionnaires, de libérer notre créativité et de faire plus que marcher sur terre mais danser à en donner le vertige autour de nous.
Comme les mots sont fiers de construire le poème,
Nous, nous sommes fiers d’exprimer notre poème biologique.
Oui, le Raélien est dans son élément, tel un poisson dans l’eau à l’ère de l’Apocalypse**!»
Etre de ceux qui souhaitent accueillir les extraterrestres créateurs de l’humanité?
“Parce qu’on est unique dans notre philosophie ! Nous sommes le seul groupe au monde à promouvoir l’athéisme, la création scientifique, la notion de l’infini, la vie éternelle grâce au clonage, la paix et la non violence absolue, la négation du nationalisme, la création d’une planète unie autour d’un nationalisme de l’infini. Enfin nous sommes les seuls à être guidés par un Prophète vivant.» D’après les propos de RAËL, Stage en Slovénie (Europe) en août 62-63 aH (2008)
La Lumière de Yahveh (vidéo)
Raël : La lumière de Yahweh, Déc. 73aH*/ 2018, Okinawa, Japon
Chanson « je suis raélien »
Chanson « Je suis raélien », créée par la « cellule jeune » du Mouvement Raélien de Kama (Afrique), puis ensuite reprise par Parisse, Raélien du Congo. Nov. 2017 -
Lire aussi :
- 62aH*, 73aH*, 74aH*, 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Apocalypse** : D’un point de vue étymologique, le terme Apocalypse signifie « l’âge de la révélation »
La fierté d’être ce que l’on est
Diverses citations, un poème et deux vidéos au sujet de la liberté d’être soi-même