Korindo, premier centre raélien permanent de méditation
-
Maitreya Raël a partagé une photo de Korindo, à Tako, au Japon, le premier centre raélien permanent de méditation. Voici le commentaire joint à ce partage : (Origine) :
“Voici le Korindo, à Tako, au Japon, le premier centre raélien permanent de méditation au monde. » – Maitreya Raël – 5 septembre 2022 / 77aH*
Korindo, le Temple raélien dédié à la méditation
Selon Raelianews.org, le Korindo est situé à proximité d’un petit village près de Narita au Japon, c’est le premier bâtiment raélien qui soit entièrement dédié à la méditation et à l’expression de notre gratitude envers les Élohim, nos créateurs. Les dirigeants raéliens japonais ont choisi de faire coïncider l’ouverture du Korindo le 7 octobre 65aH*/ 2010, avec le 35ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël – le 7 Octobre 1975 – avec l’un des scientifiques extraterrestres qui ont créé toute vie sur Terre et que nous appelons Élohim.
Lors de la journée d’inauguration, Maitreya Raël précisait que Korindo signifie en japonais « lumière venant du ciel » et il ajoutait que nous pouvons tous la ressentir ici, cette lumière ! Des raéliens sont venus d’aussi loin que la Côte-d’Ivoire ou le Burkina Faso, le Canada, l’Europe pour partager la joie de cet événement. Une délégation de représentants d’une branche taïwanaise du taoïsme était là aussi et après avoir rencontré Raël, ils ont tous décidé de le reconnaître comme le dernier des prophètes ce jour-là.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Korindo, à Tako, au Japon, le premier centre raélien permanent de méditation
Septembre 77aH*/ 2022