Kobi Tzafrir est Guide Honoraire raélien
Raël Maitreya annonce que Kobi Tzafrir est Guide Honoraire raélien
- Nommé le 5 Novembre 2015
-
Maitreya Raël a déclaré que Kobi Tzafrir est Guide Honoraire raélien pour son souhait de promouvoir la paix entre arabes et juifs. Kobi Tzafrir est donc le propriétaire d’un restaurant en Israël. Il a décidé d’y offrir une addition de 50% réduite aux juifs et arabes qui voudraient s’attabler ensemble. Cet acte promeut ainsi le partage entre palestiniens et juifs.
-
Kobi Drori, Responsable Raélien National pour Israël est allé lui remettre le titre de Guide honoraire dans son restaurant. Vous pouvez ainsi voir une photo de la rencontre qui a eu lieu à cette occasion sur ce lien (en anglais)
Kobi Drori rejoint les plus de 95 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.