Kadhafi assassiné pour maintenir l’emprise financière sur l’Afrique ?
-
Des e-mails déclassifiés issus du Département d’État américain révèlent que Muammar Kadhafi, président de la Lybie jusqu’en 2011 a été brutalement assassiné parce que la France voulait maintenir son emprise financière sur les nations africaines et contrecarrer la tentative de Kadhafi de créer une monnaie africaine adossée à l’or dont le but était de concurrencer le monopole de la banque centrale occidentale.
Voici le commentaire de Raël Maitreya sur la création d’une monnaie africaine« Il est temps de le faire ! » – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019
Arrêter le plan de Kadhafi visant à supplanter la mainmise de la France sur l’Afrique francophone.
Selon kiafriqa.com, les courriels indiquent que l’initiative de l’OTAN dirigée par la France était (..) motivée par le désir d’accéder à une plus grande part de la production pétrolière libyenne et de saper le plan à long terme de Kadhafi visant à supplanter la France en tant que puissance dominante de l’Afrique francophone.
-
Lire aussi :
- – 20 Octobre : Anniversaire de la mort de Kadhafi
– Présidence de Obama : la Libye était-elle sa “pire erreur” ?
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Kadhafi assassiné pour que la France maintienne son emprise financière sur l’Afrique ?