Bataille sur l’interdiction des tests de «judéité»
-
Avigdor Lieberman, ministre au sein du précédent gouvernement Nétanyahou ainsi que porte-parole des israéliens originaires de l’ex-bloc soviétique, a fait de l’interdiction de ces tests de «judéité» une condition de son ralliement au nouveau gouvernement Nétanyahou à venir. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Ils ont peur de la Vérité : savoir que 90% des Israéliens d’origine européenne n’ont absolument aucun ancêtre Juif »
– Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019
Avigdor Lieberman exige l’interdiction des tests ADN de judéité
Avigdor Lieberman n’entend pas brader le soutien de son parti communautaire Israel Beytenou («Israël, notre maison» en hébreu) au prochain gouvernement Nétanyahou. Dans sa longue liste de conditions «non négociables» à son ralliement, on trouve la demande suivante : l’interdiction des tests ADN de «judéité» pratiqués par le grand rabbinat israélien, que Lieberman qualifie de «discrimination institutionnelle».
-
Lire aussi :
- – Quelle réaction vu ce qui se passe à Gaza ?
– Les mêmes droits pour tous en Israël ?
– La CPI peut-elle juger le conflit israélo-palestinien ?
– Golan : le reconnaître comme un territoire israélien est illégal
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
L’interdiction des tests ADN de «judéité» engage une nouvelle bataille parmi les israéliens d’origine russe