Journée de Réhabilitation du Swastika le 29 juin
- Journée Internationale de Réhabilitation du Swastika le 29 juin 78aH juin 78aH*/ 2024
-
Le Swastika est un symbole de paix pour des millions d’hindous, de bouddhistes et aussi pour les raéliens dont c’est le symbole de l’infini dans le temps et le symbole d’éternité. Détourné par les nazis, il n’a rien à voir avec eux.
« En associant le swastika aux nazis, nous ne faisons que donner du crédit aux monstruosités de cet horrible régime », souligne Maryline Canin, coordonnatrice du mouvement raélien, et qui avait initié précédemment une action auprès du Musée Musée Jacquemart-André. (Lire ICI).
« Le Swastika est un symbole de paix ». Point final.
A cette occasion, nous rappelons ce commentaire de Raël Maitreya :
”Si tous les symboles utilisés par les criminels étaient interdits, après les crimes commis lors des croisades et de l’Inquisition, la croix chrétienne devrait également être interdite. Et que cela soit arrivé il y a longtemps ne change rien : un crime reste un crime.
De la même façon, un symbole de paix reste un symbole de paix. Tous les pays bouddhistes et hindouistes devraient boycotter et poursuivre les pays qui pratiquent une discrimination contre leur symbole religieux”. (Maitreya Raël – Aout 72aH*/ 2017) - Tous ensemble, hindous, bouddhistes, jaïnistes, raéliens.
Réhabilitons le Swastika ! -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Ecoutez sur cette page.