Je choisis l’abondance
-
Il y a quelques semaines, j’ai ramassé de succulentes châtaignes, du côté de SUMENE (GANGES). Elles étaient bien dodues et délicieuses. J’en ai récolté de nombreux kilos alors que tout le monde me disait : « y en aura pas ! Y a eu la sécheresse ! ».
Quoi qu’on dise et quoiqu’il arrive j’ai décidé de rayonner sur la vibration de l’Abondance.
Mais Madame, vous n’y pensez pas ! Le temps de l’abondance c’est révolu !
Ah bon ?
Oui, ils l’ont dit à la télé. Nous sommes en crise, c’est la pénurie. Y a l’inflation… Rien de bon nous attend pour le futur !
Ah bon ? Mais qui a dit ça ?
Mais les politiciens, ce sont des experts, croyez-moi !
Bien sûr ! des experts en communication qui distillent leur stratégie de la peur pour mieux asservir le peuple. Ils ont mis en place une véritable organisation et spéculation financière pour favoriser les pénuries et rendre ainsi coupable chaque citoyen.ne de ne pas jouer LEUR jeu.
Je ne mange pas de ce pain là. Chaque matin, j’ouvre mon esprit sur la paix, l’amour, la gratitude et l’abondance. C’est ma façon de voir et d’agir dans ma vie avec un filtre positif.
Il suffit de connecter mes pensées, mes paroles et mes actions sur cette formidable vibration et je VOIS alors le résultat dans ma réalité, à plus ou moins court terme.
Rien de magique, ce n’est que l’application de la physique quantique, de la loi d’attraction ou autre loi de la manifestation selon Neville Goddard ou Vadim Zeland.
Vous voulez voir encore plus d’abondance sur la planète TERRE ? Alors imprégnez-vous du paradisme et aidez-nous à l’appliquer : Paradism.org
Quant à moi je dis :- MERCI aux châtaigniers de m’avoir permis de déguster leurs fruits (et de les avoir partagés avec mes voisins)
MERCI aux ELOHIM d’avoir permis aux artistes et aux scientifiques de créer ces arbres remarquables.
VIVE L’ABONDANCE ! -
Lire aussi :
-
– Villes et villages libres (Françoise D. 2020)
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Je choisis l’abondance.
Merci aux châtaigniers et à ceux qui les ont créés
Par Françoise D. – Décembre 77aH*/ 2022