Indonésie : pas de relations sexuelles avant le mariage
-
Les législateurs indonésiens ont approuvé un nouveau code pénal qui interdit non seulement les relations sexuelles avant le mariage, mais également la cohabitation entre deux personnes issues d’un couple non marié.
En Indonésie, les relations sexuelles avant le mariage seront de plus passibles d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an, après l’adoption par les législateurs, mardi, d’une révision massive du code pénal du pays, malgré les protestations sur place des défenseurs des droits de l’homme.Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Boycottez l’Indonésie »
– Maitreya Raël – 6 décembre 2022 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, la nouvelle législation, qui entrera en vigueur dans trois ans et s’appliquera aussi bien aux ressortissants indonésiens qu’aux étrangers en visite, interdit toute relation sexuelle en dehors du mariage et interdit également aux couples non mariés de vivre ensemble, ce qui serait passible de six mois de prison.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
L’Indonésie, la troisième plus grande démocratie du monde interdit les relations sexuelles avant le mariage
Décembre 77aH*/ 2022