Ils ont créé l’Humanité en laboratoire…
Conférence raélienne publique « Ils ont créé l’Humanité en laboratoire », le 17 novembre 2015 à Genève.
-
Le mardi 17 novembre 2015, le Mouvement raélien suisse organise à Genève une conférence publique sur le thème « Ils ont crée l’Humanité en laboratoire« . Abordant à cette occasion le thème du créationnisme scientifique à l’origine de l’humanité. Ansi que l’importance d’oeuvrer pour la survie de l’humanité avec des solutions pour construire un monde de Paix.
-
Depuis 40 ans, les scientifiques venus d’une autre planète qui ont créé toutes formes de vie et que nos ancêtres appelaient les Elohim, – terme pluriel que l’on retrouve dans la Bible et qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel » – nous tiennent informés que les chances de survie de l’humanité sont de plus en plus minimes au regard des conflits généralisés dans le monde.
-
« La rigidification des blocs occidentaux et russo-moyen-orientaux, l’insécurité et le radicalisme religieux accroissent considérablement les risques que l’humanité s’autodétruise » souligne Chris Antille, porte-parole du Mouvement raélien en Suisse. « Au vu des événements présents, les informations transmises depuis 40 ans par les Elohim à leur dernier messager Raël sont particulièrement d’actualité. (voir rael.org/download)
-
Selon Chris Antille, les thèmes suivants seront abordés :
– Le message des Elohim
– Le Paradisme.
– Méditer pour la Paix.