Il vole aux riches pour donner aux pauvres
-
Maitreya Raël a partagé un article qui décrit la vie de Vassilis Paleokostas. En 40 ans, il a braqué des banques pris en otage des industriels commis des cambriolages et toutes sortes de vols… Sa spécificité c’est de redistribuer l’argent qu’il vole aux pauvres de la population grecque et s’il utilise des armes pour voler, il n’y a toutefois aucun morts a déplorer dans toute sa carrière de hors-la-loi… Il en résulte que le peuple grec le protège et qu’après avoir été pris par la police deux fois, il s’est évadé de prison et ne s’est jamais fait reprendre depuis lors… Voici le commentaire de Maitreya Raël à son sujet :
« Il en faudrait des milliers comme lui ! » – Maitreya Raël – Mars 74aH*/ 2020
Une anecdote sur les méthodes de Vassilis Paleokostas :
Selon Ulyces.co, un enquêteur de la police se remémore que Vassilis Paleokostas et ses complices ont volé un véhicule à un habitant. Lorsqu’ils n’en avaient plus besoin, ils ont restitué le véhicule d’une part nettoyé et d’autre part, caché sous le tapis se trouvaient 150 000 drachmes soit environ 550 euros.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un braqueur grec qui vole aux riches pour donner aux pauvres