IL N’Y A PAS DE DIEU
- Les humains ont été créés par des êtres extraterrestres sans aucun dieu Mars77aH*/ 2023
-
Le concept de Dieu est une invention humaine, créée lorsque plusieurs personnes ont convenu de sa signification et ont établi une convention sur sa compréhension absurde, qui est devenue une croyance en Dieu. Depuis lors, différents groupes de personnes ont créé des interprétations, des compréhensions ou des conventions variables, et pire encore, des croyances différentes, telles que Jésus étant Dieu, l’univers étant Dieu ou Allah étant Dieu. Même une statue peut être un dieu.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Avant la création du mot « Dieu », ou « Dio » en espagnol, etc., quel était le nom utilisé dans la Bible pour parler de ce qui se cache derrière le mot « Dieu »? La Bible utilisait le terme « Elohim » pour décrire l’entité derrière le mot « Dieu ».
Traduit de l’hébreu en français, Elohim signifie « ceux qui sont venus du ciel ». Comment sont-ils venus du ciel? Avec ce que nous appelons un OVNI ou une soucoupe volante. Simple.
Dans la Bible, il est écrit dans le chapitre 1, versets 26 à 31 : « [26] Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. »
Ce passage dans la Bible est un témoignage ou un message qui dit que les humains ont été créés par une civilisation d’êtres venus du ciel. Cela avait du sens lorsque Jésus parlait de son père venu du ciel, ce qui signifie que son père voyageait à l’intérieur d’une soucoupe volante ou d’un OVNI.
C’est très simple à comprendre si vous voulez comprendre et non pas croire comme nos ancêtres qui manquaient de science. Par conséquent, la véritable nature de toutes les religions est l’athéisme car elles ont été mal interprétées pour promouvoir la croyance en un Dieu illusoire. Il n’y a pas de Dieu, mais plutôt des êtres humains venus d’une autre planète.
Ils sont venus sur Terre, ont créé des êtres humains à leur image et ont envoyé différents prophètes pour les éduquer sur leur existence. Alors que la vérité actuelle est que les humains ne sont pas seuls dans l’univers et que d’autres êtres d’une autre planète existent. Notre origine est extraterrestre !