Les Bourses mondiales ont dépassé le choc du Brexit.
Maitreya Raël a partagé un article où moins d’une semaine après le référendum du 23 juin, les Bourses mondiales ont déjà effacé le choc du Brexit.
-
Dans un article publié par François François Asselineau qui se présente aux élections présidentielles de 2017, le Président du Parti Union Populaire Républicaine nous rappelle les propos des européistes auto-proclamés « experts » de l’économie qui terrorisaient les populations, au Royaume-Uni comme en France et dans le reste du monde occidental, en prévoyant l’Apocalypse en cas de vote en faveur du Brexit.
-
En réalité, les turbulences sur les marchés financiers mondiaux auront duré moins d’une semaine et les marchés sont orientés à la hausse une semaine plus tard.
-
Une preuve supplémentaire que les « experts » européistes autoproclamés qui monopolisent les grands médias sont en réalité des experts en fausses informations qui sont au service de l’oligarchie euro-atlantiste. Tant que les Français leur accorderont le moindre crédit, la France continuera encore et encore sa phase de déclin.
-
Libérer la France, c’est ne plus JAMAIS croire aux mensonges des euro-dictateurs. comme l’ont fait les britanniques. C’est cette remise en question que le peuple français doit mener à son tour.
- Voir la source
Qu’est-ce que le Mouvement Raélien?
Toute l’Irlande devrait être uniquement irlandaise