Un Robin des Bois des temps modernes
-
Hamza Bendelladj, né en 1988, est un hacker algérien dont le nom de code est BX1, également surnommé par certains médias « le hacker souriant ». Il a été recherché pendant cinq ans par Interpol et le FBI. Il est soupçonné d’avoir détourné plus de 10 millions de dollars de plus de 200 institutions financières américaines et européennes grâce à un virus informatique qui a infecté plus de 50 millions d’ordinateurs dans le monde pour y voler les informations bancaires stockées sur les ordinateurs infectés.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“C’est ainsi que l’on peut voler l’argent des personnes les plus riches de la planète et le redistribuer aux pauvres. »
– Maitreya Raël – 20 avril 75aH*/ 2021 Lire la source
“Un Robin des Bois moderne »
– Maitreya Raël – 23 septembre 77aH*/ 2022 Lire la sourceLe « hacker souriant » a piraté le site gouvernemental israélien
Selon Wikipedia.org, Hamza Bendelladj a également piraté le site officiel du gouvernement israélien. Il aurait détourné plus de 280 millions de dollars, les redistribuant à diverses ONG palestiniennes. À son actif, le hacker activiste avait piraté au moins 217 banques par le biais du piratage de boîtes aux lettres. Une technique qui lui aurait permis d’acquérir plus de 4 milliards de dollars. Avec une partie de cet argent, il aurait financé plusieurs ONG en Afrique et donné plus de 280 millions de dollars à des organisations humanitaires palestiniennes.
Se présentant comme le Robin des Bois des temps modernes, Hamza Bendelladj a même piraté les sites des ministères des affaires étrangères de plusieurs pays occidentaux et a accordé des visas à plusieurs jeunes Algériens.
Son plus beau trophée reste pour les spécialistes la prise de contrôle du site du gouvernement israélien et la livraison à la résistance palestinienne d’importantes informations classées « top secret ». Face aux failles techniques, les SERVICES SECRETS ISRAÉLIENS ont promis d’intervenir en faveur du hacker auprès des autorités américaines s’il acceptait de travailler pour ISRAËL. La RÉPONSE fut un NON catégorique.
Hamza Bendelladj est toujours entre les mains des autorités américaines. Pas de nouvelles du gouvernement algérien qui semble s’en désintéresser malgré l’énorme potentiel d’un hacker à l’ère des cyberguerres… Il a été arrêté en Thaïlande avec un sourire sur le visage et livré aux États-Unis. Il a été condamné à 15 ans de prison et à une amende de 15 millions de dollars par les États-Unis d’Amérique ! Bref, un Héros des Temps Modernes dont personne ne parle bien sûr…
-
Lire aussi :
- 75aH*, 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Hamza Bendelladj,
« le hacker souriant »,
Robin des Bois des temps modernes
Nouveau commentaire le 23 sept. 2022/ 77aH*