Halte à la stérilisation à outrance !
-
Maitreya Raël a partagé un texte qui compile plusieurs sources de publications japonaises au sujet de l’utilisation excessive des gels de nettoyage à base d’alcool et les conséquences sur la peau et l’organisme entier. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Ne détruisez pas les bactéries sur votre peau ! Elles sont là pour vous protéger : à l’inverse, augmentez-en le nombre en touchant le plus de choses « sales » possible ! » – Maitreya Raël – 6 avril 75aH*/ 2021
Tuer les bactéries avec de l’alcool diminue la résistance de notre corps…
Selon la page japonaise de Taishi Nakamura, les gens réclament toujours la « stérilisation », la « stérilisation », et encore la « stérilisation »… Cependant, en tuant les « bactéries indigènes » qui protègent notre corps avec de l’alcool, nous n’avons aucune idée à quel point nous diminuons la résistance de notre corps… C’est précisément agir en dépit du bon sens…
La peau est le plus grand organe qui recouvre la surface du corps et constitue la barrière qui empêche les substances étrangères de pénétrer dans le corps depuis l’extérieur…
L’école de médecine de l’université de Nagasaki indique également clairement que la stérilisation à l’aide des produits antiseptiques disponibles « ne fait que nuire à notre santé »… -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Halte à la stérilisation à outrance !
Les bactéries sur votre peau sont là pour vous protéger