« Le monde est infini, sans clôtures… » G. Bruno
-
Partageant une phrase tirée de l’ouvrage « L’Infini, l’Univers et les Mondes », écrit par « Giordano Bruno en 1584, Maitreya Raël revient sur le pouvoir de l’Eglise catholique qui est à l’origine de milliers de mort dont Giordano Bruno brûlé vif en 1600 pour athéisme, propos hérétiques et blasphématoires.
« L’église catholique a tué des milliers de personnes. La seule raison pour laquelle elle ne tue plus… c’est parce que, heureusement, elle n’a plus le pouvoir ! »
– Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018
Un homme torturé et tué pour ses idées trop différentes ?
Traduction du texte ci-contre : « D’innombrables soleils existent, d’innombrables Terres existent. Et des Êtres Vivants habitent ces mondes »« D’innombrables soleils et un nombre infini de terres tournant autour de ces soleils, à l’instar des ‘sept terres**’ que nous voyons tourner autour du Soleil qui nous est proche. »
Giordano Bruno, L’Infini, l’Univers et les Mondes, 1584Giordano Bruno est un abbé défroqué qui fût brûlé vif sur ordre de l’Église Catholique en 1600 à Rome, Place Campo dei Fiori…
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
(Les sept terres**) : [la Terre, la Lune, les cinq planètes alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne]
- Lire la source >
« Le monde est infini, sans clôtures… » : Giordano Bruno,