Génocide des hommes qui vivaient en Amérique du Nord
-
Maitreya Raël a partagé un article qui traite des origines sombres du « Rêve américain ». Il y est question du génocide des populations autochtones mené par les populations européennes immigrantes sur le territoire de ce qui qui deviendra les États-Unis. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« C’est quelque chose que nous ne devons jamais oublier pas plus que l’attentat terroriste d’Hiroshima alors que les États-Unis s’efforcent de donner des leçons de civilisation au reste du monde.
Ils sont la nation la plus barbare qui ait jamais existé. Débutée par un génocide, développée grâce à l’esclavage et maintenue par l’impérialisme. Ils sont la caricature suprême de ce que quelques petites nations européennes ont fait au monde en colonisant toute la planète. » – Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019
D’horrible tactiques de génocide
Selon worldfuturefund.org, un des aspects particulièrement horrible de la tactique de génocide des populations autochtones était la quasi-extermination des troupeaux de buffles dont les habitants se nourrissaient. Il y eut par ailleurs de nombreux décès dus aux innombrables guerres menées contre ces population et les conditions de vie exécrables maintenues dans les « réserves indiennes » pour affamer les populations.
Un exemple de traité non respecté
Selon bustle.com, en 1851, un traité est signé entre les Sioux et les États-Unis.
Par ce traité, les Sioux du Dakota cédaient des terres aux États-Unis en échange d’argent, de biens et de services.
Mais en 1862, des indiens se soulevèrent car les traités ne furent pas respectés, l’argent promis fût détourné et les articles du traité supprimés sans l’accord des Sioux du Dakota.
Un soulèvement puis une guerre de six semaines s’en suivit qui se termina par la pendaison de 38 guerriers Sioux du Dakota.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Génocide des populations qui vivaient dans l’actuelle Amérique du Nord