Bientôt des formes de vie synthétiques « à notre image » ?
-
Les jumelles Nana et Lulu sont nées en Chine avec une modification de leur génome effectuée sous le contrôle de He Jiankui. Ces jumelles seraient potentiellement immunisées contre certains virus HIV et auraient éventuellement des aptitudes cérébrales supérieures.
Voici le commentaire de Marcel Terrusse, évêque raélien à ce sujet :« C’est un SCOOP ! Cette information va certainement en déranger certains !!!
A petit pas, nous avons la confirmation de toutes les informations données dans les Messages Raéliens il y a plus de quarante ans. Nous sommes bien aux temps où nous pouvons comprendre que nous créerons bientôt des formes de vie synthétiques « à notre image » et que nous les adapterons aux conditions particulières des planètes que nous visiterons demain. » – Marcel Terrusse – Février 73aH*/ 2018
Une capacité mémoirielle et intellectuelle grâce à la génétique ?
Selon contrepoints.org, He Jiankui aurait vraiment eu l’intention de doter les deux nouveaux-nés, par le biais de la modification de leur génome, d’une capacité mémorielle et intellectuelle hors norme ainsi que de l’immunité vis-à-vis de certains virus du VIH…
-
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Nous créerons bientôt des formes de vie synthétiques « à notre image »