Un feu d’artifice non-déclaré à Lyon !
-
Un spectaculaire feu d’artifice a eu lieu à Lyon le 8 décembre, jour de la Fête des Lumières qui avait été annulée pour cause de crise sanitaire. Ce feu d’artifice non-déclaré a exaspéré la mairie et les autorités de part son ampleur. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“La révolte doit se manifester par tous les moyens, y compris la beauté ! «
– Maitreya Raël – décembre 75aH*/ 2020
Une fête surprise au cœur du centre-ville de Lyon
Selon le Figaro, le 8 décembre 2020, jour de l’habituelle fête des Lumières à Lyon s’annonçait plutôt morose pour les habitants de la ville. Mais sur les coups de 21h, la soirée a pris un tour pour le moins inattendu. Les résidents ont en effet eu la surprise d’assister, depuis leurs fenêtres et leurs balcons, à un spectaculaire feu d’artifice qui a embrasé d’un seul coup toute la presqu’île, le centre historique de la ville !
Non, ce n’était pas une surprise de la mairie mais bien un feu d’artifice clandestin dont la préfecture cherche les auteurs…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
8 décembre 2020 : un feu d’artifice non-déclaré à Lyon pour la Fête des Lumières qui avait été annulée.