Fête du Paradisme le 1er Mai 2018 !
-
Une équipe du MRI (Mouvement Raélien International) a déclaré le 1er Mai comme « Journée Internationale du Paradisme ». Cette année la fête se fera avec le slogan suivant :
« Pour donner tout le boulot aux Robots, et libérer l’humanité.
Joins-toi à la Révolution du Paradisme ! « – Mai 72 aH*/ 2018 –
Le Paradisme, un monde sans travail ni argent…
Parce que nous voulons vivre dans un paradis, un monde de plaisirs et d’abondance où grâce à la technologie et au partage, nous vivons sans travail ni argent.
Une révolution en marche…
- Vivre sans travailler :
Les populations ne veulent pas plus d’emplois mais plus de libertés ! Aucun être humain ne devrait être au service d’un autre contre un salaire. Des machines peuvent se charger de tous les travaux et corvées jusqu’ici assurées par l’homme.Vivre sans argent :
Quant tout le travail sera donné aux robots, il n’y aura plus besoin d’argent. Les moyens de production pourront alors être nationalisés et chacun recevra gratuitememnt le confort les soins et les loisirs dont il a besoin.Vivre sans politiciens :
L’organisation de la société entière, le bonheur de la population, l’éducation pourront être gérés par des calculateurs informatisés pour enfin s’affranchir de nos politiciens actuels souvent influencés par des intérêts privés.
Il n’y a aucune raison de tomber dans la pauvreté compte tenu du niveau de technologie que nous avons maintenant.
-
Fête du Paradisme, 1er Mai 2018
- Lire la source –>
Fête du Paradisme le 1er Mai 2018 !
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.