Fausses prédictions d’une catastrophe imminente sur terre ?
-
Un chrétien dont la prédiction d’enlèvement s’est avérée fausse indique que son enlèvement se produira finalement plus tard au cours de cette année. Il aborde par ailleurs la fin du monde dans ses prédictions. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Au cours des 2000 dernières années, il y a mille prévisions de fin du monde, qu’elles soient d’origine chrétiennes, musulmanes ou bien issues du calendrier maya, etc. Et pourtant, nous sommes toujours là sur terre. Le mieux : faites-vous plaisir ! » – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
De nombreuses prédictions erronées sur la fin du monde…
Selon friendlyatheist.patheos.com, de nombreux organes de presse ont rapporté cette semaine que le monde serait détruit le 23 avril, citant David Meade, un théoricien du complot chrétien qui a fait un certain nombre de prédictions erronées sur la fin du monde.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source >
Fausses prédictions de catastrophe imminente sur terre ?