Les extraterrestres sont toujours pacifiques !
Les extraterrestres ne peuvent être que des êtres vivants pacifiques
Tous les êtres vivants qui dépassent leur système planétaire sont toujours pacifiques.
– Article mis à jour le 25 Mai 71aH* / 2017 –
-
En Juillet 2016, la sortie d’un n-ième film américain sur le thème extraterrestre a eu lieu. Les raéliens ont mené à cette occasion une campagne médiatique. Le but était de répéter que les extraterrestres sont pacifiques. Selon la porte-parole des raéliens, tous les êtres vivants qui dépassent leur système planétaire sont toujours pacifiques. « C’est une loi universelle énoncée à Maitreya Raël en 1973 dans un message destiné aux humains sur l’origine de la vie sur la terre »
-
De plus, le pacifisme fait aussi du sens pour notre civilisation qui est en train d’atteindre un niveau technologique tel que les humains de la terre peuvent soit vivre en Paix soit s’auto-détruire dans un conflit planétaire total. Il appartient donc à notre civilisation d’enfanter à son tour des extraterrestres pacifiques !
Qu’est-ce donc que le Message raélien ?
Ces écrits informent l’humanité que toute vie sur terre a été créée grâce à la science et à la maîtrise de l’ingénierie génétique. Toute cette création a ainsi été mise en place par des êtres venus d’une autre planète, les Elohim. Ce mot au pluriel vient d’un terme en hébreu ancien qui signifie “ceux qui sont venus du ciel”.
« Nous sommes donc les descendants d’une création 100% scientifique » ajoute la porte-parole raélienne.Voici plus de quarante ans que les raéliens diffusent cette information sur toute la planète. L’objectif est de construire une Ambassade pour y accueillir officiellement les Elohim, ces extraterrestres pacifiques. (voir www.elohimembassy.org).
- Voir la source –>
Dans leur culture, les peuples originels d’Amérique du Nord n’ont aucune crainte des extraterrestres
(25 Mai 71aH* / 2017)
Ces cultures intrinsèquement spirituelles ont gardé le souvenir d’une époque où «le peuple des étoiles» était en relation avec eux. Et cette relation pacifique se retrouve dans de nombreux récits traditionnels et légendes que l’article relate.
(71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.