Expulsion d’une diplomate européenne du Venezuela
-
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a déclaré que l’envoyé de l’Union Européenne sera expulsée après que celle-ci a voté en faveur de sanctions en bloc de 11 fonctionnaires vénézuéliens. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Une très bonne décision » – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
72 heures pour faire ses bagages et partir
ˌ
Selon RT.com, Nicolas Maduro a requis l’expulsion de l’ambassadeur de l’Union Européenne dans le pays, accordant à la diplomate 72 heures pour faire ses bagages et partir. Cette décision a été prise après que Bruxelles a imposé des sanctions à des responsables vénézuéliens, y compris à des parlementaires.Mise à jour : le 2 Juillet l’ambassadrice de l’Union européenne a été autorisée à rester à Caracas, le gouvernement vénézuélien est ainsi revenu sur sa décision d’expulser la diplomate en raison de sanctions européennes contre des responsables vénézuéliens.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Expulsion d’une diplomate européenne du Venezuela