Eurovision 2024 : Vive les différences, vive l’amour des différences
- Concours de l’Eurovision 2024 : Vive les différences, vive l’amour des différences. Mai 78aH*/ 2024
-
Maitreya Raël a partagé le témoignage d’Antoine Berner, guide raélien que voici :
- Je ne suis pas fan du concours de l’Eurovision que j’ai toujours trouvé kitsch, mais les nombreuses réactions rétrogrades que je vois, et qui affirment que c’était « décadent et satanique » me poussent à aimer parce les conservateurs de gauche comme de droite n’aiment pas.
Je n’ai vu que des extraits, il ne me semble pas qu’il y a de quoi en faire un tel drame. Les drama-queens du conservatisme sont de sortie et elles poussent des cris d’orfraie 🤣.
On m’a même expliqué ce matin que tout cela était de l’ingénierie sociale menant à une dictature du non-genré puis à Gattaca (cherchez pas le rapport) et au transhumanisme.
Ils sont mal à l’aise devant des libertés qu’ils ne comprennent pas, et ça les mène à fantasmer une dictature ou une fin de la civilisation. Les mâles bien genrés virils avec des uniformes militaires, ça, ça n’a pas l’air de représenter une menace pour eux, mais alors il suffit d’un être humain doté d’un penis qui porte jupe, plumes, maquillage et longs ongles, et ils se sentent menacés dans leur intégrité et leur équilibre.
C’est fou ça, il faut bien voir le mécanisme de leurs peurs et surtout ne pas les laisser réagir de façon plus extrême. En quoi les libertés de genre, de comportement, d’habillement, d’orientation sexuelle menacent-elles votre propre façon de vivre? Ils ont beau jeu de dénoncer les ayatollah, ils en ont pourtant l’esprit.
Le danger, c’est les normatifs, pas les créatifs. On disait autrefois « il est interdit d’interdire », ce qui a été hélas trop oublié, et j’ai envie d’ajouter « il n’est pas normal d’être normatif ».
Vive les différences, vive l’amour des différences.
Antoine Berner, guide raélien -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)