Être libres, un but fondamental ?
-
Maitreya Raël a partagé une image qui présente l’extrait d’un discours de John Fitzgerald Kennedy, 35e président des États-Unis et datant du 29 janvier 1961.
« QU’A-T-IL DIT ?
Aujourd’hui, nous avons besoin d’une nation de « Minute Men »**; des citoyens qui ne sont pas seulement prêts à prendre les armes, mais des citoyens qui considèrent la sauvegarde de la liberté comme un but fondamental de leur vie quotidienne et qui sont prêts à œuvrer et à se sacrifier consciemment pour cette liberté. La cause de la liberté, la cause de l’Amérique, ne peut se réaliser avec moins d’efforts ».
– John Fitzgerald Kennedy – 29 janvier 1961
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :« Et votre liberté, ce n’est pas de vous battre en Afghanistan, en Irak ou en Iran : c’est simplement d’être libre de sortir de chez vous quand vous le souhaitez ou de refuser toute vaccination ! Réveillez-vous ! »
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020 -
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- « Minute Men »** : Les « Minute Men » ou « hommes-minute » étaient des soldats qui devaient se tenir prêts à rejoindre les troupes à tout moment pendant la guerre d’Indépendance.
Être libres et sauvegarder la liberté sans faire la guerre