Eduqués sur la signification du symbole raélien ?
-
Paris, le 4 décembre 77aH* (2022)
Las Vegas, 2 décembre 2022 — Après avoir publié le symbole raélien officiel sur son compte Twitter, la plate-forme a décidé de suspendre le compte de Kanye West, Elon Musk commentant qu’il était allé trop loin et que ce n’était pas de l’amour.
« Alors qu’Elon Musk a été nommé Guide Honoraire de l’Humanité par le Mouvement Raélien il n’y a pas si longtemps pour son soutien à la liberté d’expression, il ne semble pas être au courant de la véritable origine et de la signification du plus ancien symbole sur Terre, qui vient de nos créateurs extraterrestres, appelés ‘’Elohim’’ dans la Bible hébraïque » déclare Thomas Kaenzig, leader du Mouvement Raélien des États-Unis.« L’Étoile de David représente l’infini dans l’espace et la Swastika l’infini dans le temps. Notre symbole officiel représente l’amour et existe dans d’innombrables cultures et écritures partout sur la planète, notamment dans le Livre des morts tibétain » poursuit-il.
« La Swastika elle-même est un symbole de paix et de bon augure depuis des millénaires. C’est un symbole religieux pour des milliards d’hindous, de bouddhistes, de raéliens et d’autres » ajoute Thomas Kaenzig.
« Interdire l’affichage de notre symbole officiel est une discrimination religieuse pure et simple. Nous espérons que M. Musk, qui dit être un défenseur de la liberté d’expression, réactivera également le message affichant notre symbole. Choisissons toujours l’éducation plutôt que les interdictions et la suppression de la liberté d’expression » souligne-t-il.
Selon la philosophie raélienne, le peuple juif est le peuple ‘’élu’’ de nos créateurs, les Elohim. Cette civilisation très avancée scientifiquement venue d’une autre planète nous a transmis ce symbole de l’infini contenant à la fois l’Étoile de David et la Swastika.
« Par conséquent, chaque vrai Juif devrait vénérer ce symbole et ne pas être aveuglé par l’abus et le détournement de la Swastika par les nazis. L’utilisation de la Swastika pour prôner l’antisémitisme est ridicule et d’un autre âge. C’est pourquoi nous continuerons d’intensifier nos campagnes de réhabilitation Pro-Swastika dans le monde entier pour rappeler le véritable sens de ce symbole fondamental » conclut Thomas Kaenzig.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Kanye West et Elon Musk ont tous deux besoin d’être éduqués sur le symbole raélien
Décembre 77aH*/ 2022