Être antivax est-ce encore un droit garanti ?
-
Maitreya Raël a partagé une interview avec Christian Perronne, médecin et professeur des universités-praticien hospitalier, spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes qui intervenait sur Sud-radio et y abordait le sujet du complotisme et sa vision sur les vaccins en général et celui contre le Coronavirus en particulier.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Reprocher à quelqu’un quelle que soit sa compétence d’être ‘antivax’ est juste scandaleux. Être antivax est un droit garanti par les Droits de l’Homme et la liberté d’expression. Tout comme être complotiste ou plus justement anti-complotiste. »
– Maitreya Raël – 26 octobre 2022 / 77aH*
Quelles est la composition du vaccin Covid-19 ?
Lors de l’interview concédée à Sud Radio le 25 octobre 77aH*/ 2022, Christian Perronne a déclaré qu' »Aujourd’hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin. » -
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Être antivax est un droit garanti par les Droits de l’Homme et la liberté d’expression
Octobre 77aH*/ 2022