Comment expliquer la présence des États-Unis en Irak ?
-
Alors que le sentiment anti-américain grandit en Irak et que le pays se rapproche de l’Iran, il serait bon que Joe Biden réévalue sa présence dans ce pays au lieu de cibler les milices chiites qui rendent la vie difficile aux Américains.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Rentrez chez vous, les Ricains ! »
– Maitreya Raël – 3 mars 75aH*/ 2021
La présence contestée des États-Unis en Irak
Selon RT.com, ce mardi 2 mars, une autre attaque à la roquette a eu lieu en Irak contre une base militaire américaine. Au total, 10 roquettes ont été lancées sur le site d’Ain al-Asad, où sont stationnées les forces américaines et celles de la coalition. Comme lors d’une précédente attaque à Irbil le mois dernier, un entrepreneur civil allié a été tué.
La dernière fois que cela s’est produit, l’administration de Joe Biden a réagi par une attaque aérienne contre les milices iraniennes actives en Syrie, blâmant Téhéran pour la situation alors que les deux pays négocient d’éventuels pourparlers concernant leur accord nucléaire.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Avec les États-Unis attaqués en Irak, Biden devrait se demander pourquoi l’Amérique est là plutôt que de combattre le feu par le feu