Et si du ciel venait la solution?
-
Dans un récent article, le responsable en chef de la Nasa Bill Nelson admettait que des phénomènes aérospaciaux restent encore et toujours inexpliqués de nos jours. Et leur origine pourrait être la technologie d’une puissance adversaire d’une part et, d’autre part, l’hypothèse extraterrestre qu’on ne peut écarter. Oui, le chef de la NASA considère qu’on ne peut pas ignorer l’origine extraterrestre pour les phénomènes aérospaciaux inexpliqués ! (Octobre 76aH*/ 2021)
En parallèle, l’hypothèse de trouver de la vie ailleurs que sur Terre est en train aussi de prendre de l’ampleur puisque nous avons découvert plusieurs dizaines de planètes habitables en dehors de notre système solaire et que la liste s’allonge toujours un peu plus… (wiki)
Citons Bill Nelson, chef de la Nasa à ce sujet :
«Qui suis-je pour dire que la planète Terre est la seule [qui abrite] une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre ?»Dans un tel contexte, il serait temps qu’un atelier international se penche sur le sujet des phénomènes aérospaciaux non-identifiés.
Et peut-être les propos du chef de la NASA nous montrent que le temps est effectivement venu de s’y intéresser ?
« Et si du ciel venait la solution? »…
Sur terre, les progrès technologiques inouïs effectués ont pu nous faire croire que nous étions devenus invincibles. Pourtant, nous continuons à détruire notre habitat en se basant sur une pensée capitaliste selon laquelle on pourra toujours découvrir et exploiter d’autres lieux plus tard…
Rabelais écrivait dans son « Pantagruel » : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ». Si notre science évolue très vite, qu’en est-il de notre conscience ?… Avons nous ouvert le yeux sur la beauté de la création autour de nous ? Et sur les écrits anciens qui nous parlent d’êtres eux-aussi venus du ciel ?
Si l’intelligence étymologiquement c’est de faire des liens entre les choses, n’est-il pas temps de faire le lien entre le passé, le présent pour que nous ayons collectivement un futur de rêve ?
C’est le but du Message remis à Raël par les Elohim*, ceux-là même qui sont à l’origine de la création de la vie sur Terre. Ce message nous arrive des étoiles à notre époque justement parce que nous sommes arrivés à un moment où notre technologie nous permet de comprendre d’où nous venons et que notre histoire et notre conscience collectives nous permettent de l’entrevoir aussi.
Et le phénomène OVNI est là pour y rajouter une lumière particulière, comme un coup de projecteur, un spectacle pour attirer notre attention vers le ciel… Mais l’important est dans le Message lui-même.
Car ce Message nous apporte des clefs pour comprendre notre passé et surtout des clefs pour mieux vivre notre vie de tous les jours dans cette époque de changements majeurs que nous vivons. Un moyen de retrouver un équilibre profond à l’intérieur de soi. Et de pouvoir se tourner vers le ciel, comprendre que ces phénomènes spaciaux inexpliqués ont en fait une explication simple.
Les Messages apportent aussi des valeurs essentielles de coopération, d’écoute et d’humanisme, dans le but de vivre un avenir radieux sur une planète devenue paradisiaque. Alors lisez pour en savoir plus 🙂 …
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Elohim** : ce terme issu de la bible originelle signifie « ceux qui sont venus du ciel »
Et si du ciel venait la solution?
Les OVNI, un bel écrin avec le vrai cadeau à l’intérieur…