Épisode 02 : La pureté
- La chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
Série « Le dernier des Prophètes », épisode 02 : La pureté
Vidéo en français, publiée en mars 78aH*/ 2024, France
Cette série, segmentée en plusieurs épisodes, plonge dans les dimensions multiformes de la religion de l’infini, dirigée par Raël, fondateur de l’IRM et chef spirituel international.
Cet épisode, « La Pureté », offre un aperçu du message authentique de Raël, tel que lui a été transmis à l’origine par nos créateurs extraterrestres, les Elohim, lors de la journée mémorable du 13 décembre 1973.
« ‘La Pureté’ souligne le dévouement inébranlable de Raël à préserver l’intégrité du message qui lui a été confié il y a un demi-siècle, malgré des offres alléchantes qui auraient pu lui apporter une renommée et des gains financiers », a déclaré Pierre Gary, président de l’IRM.
« Le refus inébranlable de Raël de compromettre un message profondément athée et rationnel démontre sans équivoque aux yeux du monde qu’il est bien le prophète qu’il prétend être. Par conséquent, cet épisode célèbre l’intégrité de Raël et son rôle de véritable messager des Elohim, rejetant toute altération des profonds enseignements qu’il a reçus », a ajouté Gary.
Alors que l’IRM continue de croître, comme les cellules d’un organisme en développement, il vise à préparer l’humanité aux changements monumentaux à l’horizon, en étancheant sa soif spirituelle et en accueillant les milliers de personnes qui décident de rejoindre Raël dans sa mission.
« La Pureté » honore non seulement l’héritage durable de Raël, mais rend également hommage aux membres pionniers qui l’ont soutenu pendant des décennies, les pionniers d’une révolution spirituelle dans laquelle les individus avec l’univers infini à l’intérieur et à l’extérieur de nous. Grâce à la pureté du message qu’ils ont reçu, ces pionniers sont des témoins vivants du pouvoir transformateur des enseignements de Raël et de l’impact positif qu’ils ont sur la vie des gens.
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)