En souvenir de Fares Odeh
-
Maitreya Raël a partagé une image évoquant le souvenir de Fares Odeh, une icône palestinienne tué pour avoir fait face à un tank israélien avec une pierre.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Il y a 22 ans aujourd’hui, un jeune Palestinien de 15 ans, Fares Odeh, originaire de la bande de Gaza, a été mortellement touché au cou par les forces d’occupation israéliennes après qu’il ait ramassé une pierre et l’ait lancée sur un char militaire israélien.
Des décennies plus tard, Fares Odeh est toujours considéré comme l’une des plus jeunes icônes palestiniennes de la bravoure et de la résistance. »
– Maitreya Raël – 8 novembre 2022 / 77aH*
Palestine : le combat pour la libération et les morts d’enfants par Israël
En 2020, Maitreya Raël a partagé deux articles particulièrement émouvants sur la Palestine, l’un au sujet de la guerre avec des pierres, l’Intifada des Palestiniens contre les forces de l’ordre israéliennes et l’autre sur ce que Norman Finkelstein présente comme des meurtres d’enfants palestiniens par Israël.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
En souvenir de Fares Odeh : une icône palestinienne tué pour avoir fait face à un tank israélien avec une pierre.
Novembre 77aH*/ 2022