En Floride, tout est ouvert et sans passeport vaccinal
-
Maitreya Raël a partagé une photo de plage prise en Floride assortie du commentaire que voici :
“C’est ce que les médias-menteurs ne Vous montrent pas, tandis qu’ils essayent de faire tout leur possible pour vous effrayer et Vous faire croire qu’il y a une pandémie apocalyptique mondialement à cause du fameux virus.
Voici en ce moment l’état républicain de la Floride, aux USA, où tout est ouvert, où la vie continue son cours normal. Et il en est de même dans bon nombre d’autres états républicains (pro-Trump) aux USA, et de surcroit la Floride a interdit le passeport de vaccination, car c’est contraire aux libertés individuelles et à la Constitution des États-Unis. Et dans les hôpitaux de Floride, rien de special à signaler, rien d’apocalyptique, le virus n’y fait pas rage : Lapresse.ca«
– Maitreya Raël – xx avril 75aH*/ 2021
Passeport vaccinal interdit en Floride
Selon lapresse.ca, la Floride a en effet interdit la mise en place d’un « passeport vaccinal » au nom du respect des libertés individuelles : (Miami) Le passeport « vaccinal », un document certifiant que son détenteur a été vacciné contre la COVID-19, a été interdit en Floride au nom du respect des « libertés individuelles », a annoncé le vendredi 2 avril le gouverneur républicain de cet État très touristique, Mr Ron DeSantis.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
En Floride, USA, tout est ouvert, la vie continue son cours normal et le passeport vaccinal, contraire aux libertés individuelles est interdit