Éducation à la sexualité : une nouvelle étude
-
Pour la 4e Journée Internationale SexEdDay en date du 20 novembre, et à l’approche de la conférence assurée par l’Association Raélienne des minorités sexuelles sur le thème : « L’Orientation sexuelle est-elle biologique ? », le 29 novembre, voici quelques éléments amenés par une étude importante sur ces sujets.
Éducation à la sexualité adaptée à l’âge des enfants :
Selon Telegraph.uk, le Collège royal des pédiatres en Grande-Bretagne soutient ainsi cette thèse :– « Oui, les enfants ont besoin de recevoir les bonnes informations avec les vrais mots comme le dit le Dr Davie dans l’article car ce sont des êtres intelligents ! Ils ont besoin d’apprendre la vérité avec une approche pédagogique adaptée à leur âge. »
– Et aussi le fait qu« Il faut qu’il y ait une déclaration claire selon laquelle les personnes LGBT et les relations humaines fassent partie intégrante des sujets abordés dans le cadre de l’éducation à des relations saines à l’école primaire (…)
Les enfants devraient recevoir un enseignement sur les noms appropriés pour nommer les parties du corps, et au sujet des changements émotionnels survenant durant la puberté. » -
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Une nouvelle étude souligne l’importance de l’éducation à la sexualité :