Dossiers OVNI : une lettre ouverte au président Trump
-
Monsieur le Président,
Ces derniers jours, vous avez gracié un certain nombre de personnes, comme l’ont fait beaucoup de vos prédécesseurs au fil des ans. Si ces grâces sont un cadeau bienvenu pour ces personnes, pourquoi ne pas en faire profiter tous les Américains, voire même tous les habitants de la Terre, en décidant de rendre publics tous les dossiers sur les OVNI détenus secrètement par diverses agences du gouvernement américain ?Il n’y a pas si longtemps, la marine américaine a publié des images très explicites d’engins volants « inconnus ». Et plus tôt cette année, le Pentagone a créé un groupe de travail pour enquêter sur les OVNI qui ont été observés par des avions militaires américains. De plus en plus de gens sont convaincus « qu’ils sont là, quelque part ».
Selon de récents rapports, les observations d’OVNI à New York en 2020 sont en hausse de 283 % par rapport à 2018 !
Le public doit être informé de tout ce qui concerne ce sujet qui est encore tenu secret par les agences gouvernementales, même s’ils ne savent pas qui est aux commandes de ces engins et pourquoi leurs occupants nous contactent. Note : s’ils voulaient réellement nous causer du tort, ils l’auraient fait il y a bien longtemps (étant donné leur grande supériorité technologique, nous n’aurions rien pu faire à ce sujet de toute façon).
Par conséquent, il n’y a absolument aucune raison de craindre les occupants de ces OVNI de quelque façon que ce soit. Après avoir lu cette lettre, vous comprendrez pourquoi nous sommes convaincus que la civilisation qui visite la Terre ne constitue en aucune façon une menace pour notre sécurité, notre souveraineté ou notre existence même. Ce ne sont ni des ravisseurs ni des envahisseurs. En fait, la vérité est exactement à l’opposé !
Il y a des milliers d’années, ces extraterrestres sont venus sur Terre et ont créé scientifiquement toutes formes de vie, y compris les êtres humains, qu’ils ont créés à leur propre image.
On trouve des références à ces scientifiques et à leur œuvre dans les textes anciens issus de nombreuses cultures, mais en raison de leur technologie très avancée, nos ancêtres primitifs les ont pris pour des dieux. Ces extraterrestres sont, en fait, nos créateurs.
Dans les textes anciens, on les appelait les « Elohim », ce qui signifie en hébreu original « ceux qui sont venus du ciel », mais avec le temps, cette expression a été mal traduite et transformée par le terme « Dieu » au singulier. (Bien qu’il s’agisse d’une erreur, c’est la traduction encore utilisée dans les Bibles modernes !)
En 1973, les Elohim ont contacté physiquement Raël et lui ont donné un message pour une mission en deux étapes : (1) diffuser dans le monde entier leur message de paix et d’amour pour l’humanité, et (2) construire une ambassade qui les accueillerait officiellement pour leur retour sur Terre.
Il y a eu de plus en plus d’observations d’OVNI ces dernières décennies. Elles ont été planifiées par les Elohim pour ouvrir nos esprits à l’idée de la vie extraterrestre et du retour de nos pères de l’espace. Comme cela a été écrit il y a longtemps déjà : « Il y aura des signes dans le ciel. »
L’accueil officiel de nos créateurs extraterrestres marquera le début d’une nouvelle ère pour l’humanité, nous permettant d’hériter de leurs connaissances avancées et faisant de la Terre un paradis pour tous.Le pays qui accordera l’extraterritorialité nécessaire et qui donnera l’autorisation de construire cette ambassade sur son territoire en bénéficiera non seulement financièrement, mais il jouira également de la protection des Elohim.
Il deviendra le centre spirituel et scientifique de la planète pour le millénaire à venir !
Au cours de votre longue carrière commerciale et politique, vous avez toujours été connu pour dire ce que vous pensez, pour ne pas avoir peur de « mettre les choses à plat ». Ce n’est qu’avec votre courage que ces dossiers sur les OVNI peuvent être divulgués.
Après tout, quel plus grand espoir pourrait-il y avoir pour cette planète que de faire comprendre aux gens que nous ne sommes pas seuls dans l’univers ? Pensez à l’incroyable héritage que vous pourriez créer dès maintenant en révélant cette réalité !
Joyeuses fêtes à vous et à votre famille !
Avec tout le respect que je vous dois,
Thomas Kaenzig
Guide national
Mouvement Raélien américain -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Tous les dossiers OVNI détenus par les différentes agences gouvernementales américaines devraient être rendus publics
Publié en anglais le 25 décembre 2020