Maitreya Raël : Donner notre amour(vidéo)
- Le 30 novembre (69 h), lors du rassemblement de dimanche à Okinawa, au Japon, Maitreya Raël a parlé d’amour tout en invitant les participants à continuer à donner leur amour car peu importe combien ou à quelle fréquence nous le faisons, nous ne donnons jamais assez d’amour.
- Au lieu de se sentir trop timide ou de ne pas trouver les bons mots pour exprimer notre amour, Maitreya Raël suggère une manière très simple et mille fois plus puissante que les mots de partager notre amour: simplement regarder dans les yeux des gens, profondément, lentement, sans des mots et aucune autre intention que de donner notre amour.
- Faisons cela autour de nous et ressentons cette stupéfaction d’être vivant en même temps que cet autre être humain que nous regardons dans les yeux. Nous n’avons besoin de rien d’autre lorsque nous ne savons pas comment exprimer notre amour..
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Donner notre amour (vidéo sous-titrée)
Novembre 69aH*/ 2004, Okinawa, Japon
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)