Et Dieu créa le vaccin !
-
Dans un message vidéo destiné à soutenir une campagne d’incitation à la vaccination sur le continent américain, le Pape a déclaré :
- « Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre la Covid-19 »
.
Interrogeons-nous sur les incohérences sous tendues dans ce message : tout d’abord, et sans débattre dans cet article de la nature du « vaccin » contre la Covid 19 (voir cet article ou celui-ci à ce propos ), ni de ses effets, rappelons que Dieu n’est à l’origine d’aucun vaccin de quelque nature qu’il soit !
D’autre part, le Pape aurait-il perdu la confiance en son Dieu Tout puissant au point de préconiser de se protéger ? (lire « N’ont-ils pas confiance en leur foi en Dieu ? » à ce propos)
Ou bien faut-il comprendre que ce message vidéo ne s’adresse qu’aux impies, les autres personnes restant protégées par Dieu ?
Dans tous les cas, comment oser prétendre qu’un Dieu Tout puissant est bon alors que tant de de personnes souffrent et meurent sur cette planète, victimes de bien d’autres maladies, ou de la faim?
Autant de contradictions, même si elles ne sont pas récentes, prennent un écho particulier dans cette période charnière que nous vivons où le besoin de comprendre et de donner un sens à sa vie s’expriment aujourd’hui de diverses manières.
Le vaccin, un acte d’amour?
Un autre point marquant du message vidéo du Pape interpelle :
- « Etre vacciné (…) est un acte d’amour », et « contribuer à s’assurer que la majorité des gens soient vaccinés est un acte d’amour. Amour pour soi, amour pour sa famille et ses amis, amour pour tout le monde ».
Précisément parlons d’amour : n’est-ce pas ce dont l’Humanité a le plus besoin ?
Le Pape n’a jamais dit que porter un préservatif est un acte d’amour. Bien au contraire, l’Eglise préfère continuer à entretenir le flou sur cette question (lire l’article de 2015 de la Revue médicale suisse). Combien de personnes sont décédées du Sida, ont contaminé une personne, en refusant de porter le préservatif au nom de convictions religieuses catholiques ? A ce titre l’Eglise ne devrait-elle pas rendre des comptes pour crime contre l’Humanité ?Et concernant les femmes, Le Pape pourrait aussi dire que prendre un moyen de contraception pour les femmes est également un acte d’amour: mettant au premier plan l’ épanouissement de son corps, donc de son esprit en utilisant la science.
(Voir dans « Les Extraterrestres m’ont emmené sur leur planète », p.90, l’épanouissement).Et de même qu’avorter lorsque l’on n’a pas souhaité un enfant est aussi un acte d’amour.
-
« Ayant avorté, je l’ai personnellement vécu comme un acte d’amour pour l’enfant non désiré et pour moi. Chacune le vit, différemment, dans sa chair. Libre à chacune d y avoir recours ou pas. J’ai un rêve : que toutes les femmes puissent disposer de cette liberté…enfin », témoigne Lisiane Fricotté, guide raélienne. Une liberté qui est d’ailleurs déniée aux femmes encore aujourd’hui en France (Le droit à l’IVG)
Les Messages raéliens et la science
Pour sortir de l’obscurantisme et des souffrances, dans lesquelles la population mondiale est enlisée, les représentants de l’Eglise catholique sont bien mal placés pour donner des leçons, surtout si par ailleurs ils s’en remettent à un Dieu immatériel sans renoncer pour autant aux richesses matérielles amassées.
Aujourd’hui, les peuples aspirent à un message d’espoir, de liberté et de responsabilité, à l’opposé des morales culpabilisantes et infantilisantes.
C’est ce dont témoigne Princess Loona, qui participe silencieusement à des manifestations depuis fin Juillet et y déploie des ailes d’Isis :- « Elles ont un effet définitivement apaisant sur le cortège, la beauté, la légèreté font du bien dans ce monde » (voir photo ci-contre).
Pour découvrir les Messages fondateurs du Mouvement Raélien, transmis à Raël par une civilisation extraterrestre ayant une avance technologique de plusieurs millénaires sur la nôtre : aller sur rael.org.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Dieu est-il à l’origine des vaccins protégeant de la Covid-19 ?
Se faire vacciner, un acte d’amour?