Dévaluation du marché américain du crédit
( depuis la Chine )
-
L’une des firmes de notations chinoise, Dagong Global Credit Rating qui compte parmi les plus importantes en Chine a abaissé la notation du marché du crédit d’Amérique du nord du niveau A- à BBB+.
Selon le standard chinois, l’économie américaine « tombe » au même niveau que le Pérou, la Colombie et le Turkménistan !
Raël Maitreya a partagé cette nouvelle associée au commentaire suivant :« C’est tout à fait réaliste. » – Maitreya Raël – Janv. 72 aH*/2018
La dévaluation du marché américain du crédit est aussi un message d’alerte !
La firme Dagong prévient par ailleurs que l’insolvabilité des États-Unis d’Amérique pourrait à nouveau «déclencher une crise»Selon RT.com, l’agence de notation considère par ailleurs que les lacunes de la politique actuelle des États-Unis rendent difficile l’administration efficace du gouvernement fédéral.
Il en résulterait un développement économique national défaillant aux États-Unis.
Dévaluation du marché américain du crédit par une agence de notation chinoise
Lire aussi :
- – Une ampleur croissante de la pauvreté en Amérique du nord
– La marche forcée du capitalisme le mènera-t-il à … sa perte ?
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.