Sommes-nous en train de détruire la vie sur terre ?
-
Selon un article de Russia-Today en anglais, la Terre ne peut plus soutenir notre désir de consommation. Il faut donc songer à une réorganisation drastique de nos priorités si nous voulons continuer à vivre sur cette planète. Par ailleurs, le Professeur Paul Ehrlich de l’Université de Stanford en Californie annonce lors d’un colloque sur l’extinction biologique de la vie sur terre: « Les riches pays occidentaux siphonnent maintenant les ressources de la planète et détruisent ses écosystèmes à un rythme sans précédent ».
« Nous détruisons toute vie sur terre. C’est une crise de proportion jamais atteinte que l’on peut résumer ainsi: Sauvez la nature maintenant! « Et la seule solution à ce problème est de lancer des politiques de dépopulation. La surpopulation est la seule cause de tout cela. Commencez vous-même: ARRÊTEZ DE FAIRE DES BÉBÉS! »
– Maitreya Raël –
Sommes-nous de vrais monstres sur cette planète ?
Faisant suite à un article paru dans Russia-today sur de soit-disant « monstres marins » découverts dans les profondeurs des mers du globe, Maitreya Raël précise qui sont en fait les vrais monstres sur cette planète en partageant des chiffres sur l’extinction accélérée des espèces animales sur Terre.
« «Monstres terrifiants»? Nous, humains, sommes les monstres terrifiants qui les attrapent, avec maintenant 50% de poissons en moins dans tous les océans du monde par rapport à 20 ans en arrière. Et aussi la destruction de 200 espèces sur Terre tous les jours et la pollution de toutes les eaux… »
– Maitreya Raël –Et enfin pour illustrer ce propos, voici une vidéo présentant une liste d’espèces éteintes ces 100 dernières années.
- Lire la source
Lire aussi :
Jusqu’où va-t-on aller ?
Allons-nous détruire la vie sur notre planète Terre ?
Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français