Expulser les descendants des colonialistes européens ?
-
Des manifestants se sont rendus sur l’une des plages les plus pittoresques du Cap en Afrique du Sud après que des gardes de sécurité privés y aient été accusés d’avoir ordonné aux visiteurs noirs de quitter les lieux.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Tous les descendants des colonialistes européens qui ont envahi les pays africains devraient être expulsés du continent et leur bien saisis sans compensation aucune. Ils peuvent ensuite faire une demande de visa s’ils souhaitent y revenir. » – Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018
Excès d’autorité des descendants des colonialistes européens ?
Selon la BBC, le maire de Cape Town, Dan Plato, a déclaré que la société de sécurité « n’avait pas le pouvoir de demander à quiconque de quitter la plage de Clifton ».
« Nous ne permettrons à aucune organisation privée de limiter l’accès à nos espaces publics », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Le vice-ministre de la Police, Bongani Mkongi, a promis de « s’attaquer sévèrement à l’entreprise de sécurité »…
-
Lire aussi :
- – Redistribuer les terres en Afrique du Sud
– Retrait des terres aux agriculteurs blancs en Afrique du Sud
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Les descendants des colonialistes ayant envahi l’Afrique devraient être expulsés.