Des manifestants anti-vaccins arrêtés à New-York
-
Plusieurs clients de restaurants à New York ont été arrêtés après avoir refusé de se conformer aux directives prises aux États-Unis face à la Covid-19. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Les gens se réveillent enfin et disent simplement NON »
– Maitreya Raël – 28 décembre 76aH*/ 2021Selon RT.com, lundi 27 décembre au soir, cinq personnes ont été placées en garde à vue par des policiers de la ville de New York lors d’une manifestation contre la vaccination obligatoire comme moyen de lutte face au coronavirus. L’incident, qui a été filmé, est devenu viral.
Le groupe sans masque est entré dans le Burger King de Brooklyn et a demandé à être servi, ce que les visiteurs peuvent se voir refuser en raison des politiques de la ville en matière de port du masque et de statut vaccinal.
La politique actuelle de la ville exige en effet que les gens présentent une preuve de leur vaccination pour pouvoir manger à l’intérieur à New-York, ce que les manifestants ont refusé de faire. La police a été appelée lorsqu’ils ont refusé à plusieurs reprises de quitter le restaurant.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
New-york : la police arrête des manifestants anti-vaccins au Burger King