Des déchets sur la plage
-
Maitreya Raël a partagé la photo d’une superbe plage naturelle de sable, malheureusement jonchée de déchets et d’emballages plastiques. L’image porte cette légende :
« Si vous laissez des déchets. Vous êtes ce déchet. »
Voici une traduction du commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Hélas, toutes les plages naturelles de l’océan Pacifique qui ne sont pas régulièrement contrôlées par des employés de complexes touristiques ou d’hôtels sont comme ça. J’ai récemment fait une promenade dans une partie vraiment sauvage de la côte sud de l’île d’Okinawa, qui est très difficile d’accès parce qu’elle se situe au milieu de gros rochers et elle est pleine de déchets plastiques. Et n’oubliez pas que ce que vous voyez sur les plages ne représente qu’un infime pourcentage de ce qui se trouve au fond de l’océan… »
– Maitreya Raël – 23 juillet 75aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des déchets sur la plage :
la partie visible d’une pollution bien plus importante, cachée au fond des océans ?