Gérard Depardieu en Corée du Nord
-
Maitreya Raël a partagé un article qui décrit la présence de Gérard Depardieu en Corée du Nord à l’occasion du 70ème anniversaire de la république de ce pays. Si certains journalistes considèrent que c’est un scandale, on peut aussi considérer cette visite comme une opportunité d’ouverture avec la Corée du Nord, une autre voie vers la paix basée sur le dialogue…Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Comme si c’était un scandale de travailler pour la paix dans le monde… Bravo Depardieu ! J’espère moi-même visiter la Corée du Nord et rencontrer son Président. »
– Maitreya Raël – Septembre 73aH*/ 2018
Un voyage en Corée du Nord…
Selon public.fr, l’acteur français s’apprêtait à célébrer le Dimanche 9 septembre, le 70ème anniversaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC). Le régime nord-coréen dont le chef est Kim Jong-un et qui présidait ce jour-là à une parade militaire d’ampleur.
-
Lire aussi :
- – Avez-vous envie de visiter la Corée du Nord ?
– Menace hégémonique américaine face à la petite Corée du Nord - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Gérard Depardieu en Corée du Nord pour le 70ème anniversaire de ce pays.