D’égal à égal (discours de Raël, 3 octobre 76 aH)
-
Je vais le répéter, ce n’est jamais assez : « Merci Elohim ! Merci pour le Message ». Non pas, « Merci d’avoir créé la vie sur Terre », mais pour nous avoir donné le Message. C’est absolument fantastique ! Parce que dans chaque religion, le Créateur ou les Créateurs, donnent un message aux gens disant : « Priez ! Obéissez ! Nous sommes vos Créateurs ! Nous sommes Dieu ! Inclinez-vous et soyez obéissants. Nous sommes Dieu, nous sommes vos Créateurs, et vous n’êtes qu’une petite création. Vous n’êtes bons qu’à construire un temple ou une église et à prier. »
Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nos Créateurs envoient un message qui nous dit : « Ne priez pas. Ne construisez pas une église ou un temple pour nous. Ne vous inclinez pas. Redressez-vous ! Regardez le ciel, c’est là que se trouvent vos Créateurs ». Et les Créateurs, pour la première fois dans notre histoire nous disent que : « Nous sommes égaux ». C’est la première fois que l’homme peut regarder le ciel et dire : « Nous avons des Créateurs égaux à nous ! »
Lorsque nous méditons, nous sommes égaux aux Elohim
Le message des Elohim dit : « Nous ne sommes pas supérieurs à vous. Nous sommes plus avancés, de 25 000 ans, d’accord ! Mais nous ne sommes pas supérieurs. Oui, en terme de science, nous avons évolué. En matière de technologie, nous avons progressé. Dans tous les domaines, nous avons progressé scientifiquement. Mais, en ce qui concerne la supra-conscience, nous sommes égaux ».
Lorsque nous méditons, lorsque nous nous mettons en harmonie avec l’infini, nous sommes égaux aux Elohim. Quand vous méditez devant le symbole des Elohim, les Elohim font la même chose au même moment. Il n’y a pas 20 ou 50 façons différentes de méditer en regardant le symbole. Il n’y en a qu’une. Et c’est la même. Pas seulement pour les Elohim, mais dans chaque partie de l’univers. Parce que les Elohim nous enseignent l’infini, cela signifie qu’il y a un nombre infini d’Elohim. Dans chaque direction, vous avez un nombre infini de planètes avec de la vie dessus. Dans toutes les directions : en haut, en bas, à droite, à gauche, à l’intérieur. Une infinité d’Elohim !
Ainsi, lorsque vous vous mettez en harmonie avec l’infini, vous êtes en harmonie avec tout. Et pour la première fois, vous pouvez vous tenir sur vos jambes et sentir le sol et dire : « Merci Elohim de nous avoir donné la plus belle partie du Message » : « Vous êtes égaux à nous ! ». C’est pourquoi ils ne disent pas : « Vous devez construire une ambassade ». Jamais ! Aucun ordre. Un maître peut ordonner. Les Elohim ne sont pas nos maîtres. Ils sont nos guides ! Et ils disent : « Si, si vous le souhaitez » un gros SI. Le plus important c’est SI vous le souhaitez « Construisez une ambassade et nous viendrons ». D’égal à égal !
Deux parties dans l’ambassade : une pour les Elohim, une pour les humains, et au milieu une grande salle de conférence où ils parleront, d’égal à égal, avec les dirigeants de la Terre. Vous, les raéliens, vivez quelque chose d’absolument unique. Jamais, dans l’histoire de l’humanité, des hommes n’ont pu regarder le ciel et dire : « Nous sommes égaux ».
Dans chaque culture, dans chaque pays : « Dieu, s’il vous plaît ». C’est fini ! Nous voulons les accueillir, nous voulons accueillir les Elohim comme nos Créateurs et les regarder face à face dans les yeux avec amour. La seule possibilité d’avoir un véritable amour est d’être d’égal à égal. Si vous vous sentez supérieur à votre petite amie, il n’y a pas d’amour : « Les hommes sont supérieurs aux femmes » pas d’amour ! Égaux.
Et donc l’amour existe. C’est la même chose pour les Elohim et l’humanité. Donc : « Merci Elohim pour le message ! ». C’est la première fois qu’ils viennent et ne nous demandent plus de prier et de nous prosterner, ils nous demandent plutôt d’être égaux. C’est le privilège d’être raélien. C’est écrit dans la Bible : « Enfants de l’humanité, tenez-vous sur vos deux jambes ! ». Avant c’était : « S’il vous plaît, prosternez-vous ». Non, non, non. C’est fini ! Maintenant c’est tenez-vous sur vos deux jambes et répandez l’amour !
Ce message et ce concept d’égalité est très important entre les hommes et les femmes, mais aussi entre toutes les races ! Pourquoi y a-t-il eu le colonialisme et l’impérialisme ? Parce que les Européens se sentaient supérieurs au reste du monde. Pourquoi les Américains ont-ils envoyé une bombe atomique sur Hiroshima ? Parce qu’ils étaient et sont toujours sûrs d’être supérieurs aux Japonais et qu’ils ont colonisé toute la planète.
Les Européens et les Américains, qui sont fondamentalement les mêmes, ont envahi l’Inde, l’Afrique, la Chine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, partout en croyant qu’ils étaient supérieurs. Donc, ce concept d’égalité est très important, fondamental, dans le Message des Elohim. Il s’applique à notre relation avec les Elohim, à la relation entre les hommes et les femmes, à la relation entre les races. À tout. À la façon dont nous regardons les animaux, les plantes, tout. Nous sommes égaux. Nous ne faisons qu’un !
Nous ne pouvons pas être un si nous ne sommes pas égaux. Dans nos méditations, nous ne faisons toujours qu’un, nous voulons nous sentir unis à l’univers. Il est impossible de se sentir uni si l’on se sent supérieur.
L’unité a besoin d’égalité.
Ressentez-le.
Merci Elohim !
Raël Maitreya -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
D’ÉGAL À ÉGAL
– Transcription du discours de Maitreya Raël,3 octobre, 76 aH* à Okinawa au Japon–