Des décisions de justice par une I-A ?
-
Le gouvernement estonien serait actuellement en train de travailler à la mise au point d’une intelligence artificielle dont l’habilitation consistera à gérer, de manière autonome, des affaires de délits mineurs. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« C’est magnifique ! » – Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019
Une intelligence artificielle gérant les affaires de délits mineurs
Selon demotivateur.fr, le pays balte serait entré dans un processus de développement d’une intelligence artificielle qui sera à même d’arbitrer seule, les affaires de délits mineurs liées à des actes dont les dommages n’excèdent pas 7000 euros. Elle devra donc juger, sans l’aide d’un humain si la personne présentée devant la court est coupable ou non. Il sera bien évidement possible de faire appel sur la décision prise par la machine.
-
Lire aussi :
- – Des cellules artificielles communiquant entre elles ?
– Redistribuer les gains liés à l’Intelligence Artificielle
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Des décisions de justice par une I-A (intelligence artificielle) en Estonie ?