Dans quel monde choisissons-nous de vivre ?
-
En réalisant que ce sont les valeurs qui représentent le moteur de toutes organisations, on peut comprendre tout le mal-être individuel et celui de nos sociétés aujourd’hui car la valeur essentielle qui mène le monde est l’avoir à travers l’argent et non l’être caractérisé par le bien-être et l’épanouissement.
Nous sommes tous responsables d’une transformation vers un monde où il fait bon vivre pour tous en choisissant des valeurs profondément humanitaristes comme moteur de fonctionnement. C’est d’ailleurs le message essentiel originel de toutes les religions mais qui a été déformé la plupart du temps au profit des pouvoirs politiques et religieux à travers les siècles.
Il est urgent de réaliser l’embrigadement mental qu’ont subi toutes les populations et de s’en libérer afin de faire preuve d’une saine curiosité dépourvue de jugements et d’aprioris pour regarder des solutions qui sont à notre portée mais qualifiées le plus souvent utopiques.
Une révélation concernant nos origines et des clefs pour un épanouissement individuel et collectif nous sont apportés dans un Message destiné à l’ensemble de notre humanité par Ceux-là même qui sont à l’origine de toutes les religions sur Terre lors d’une rencontre avec Raël, leur dernier Messager, il y a plus de 45 ans.
Allons-nous saisir cette opportunité pour sauver notre humanité et faire en sorte que notre planète soit restaurée et devienne un monde de paix, de fraternité, de joie, d’abondance, de beauté et de créativité ? Notre destin est entre nos mains !
-
Lire aussi : :
- Paradisme* : Le Paradisme, la nouvelle société qui s’en vient, sera une société sans travail ni argent. Le Paradisme est le système de société de toutes les civilisations technologiquement avancées où les êtres humains sont libres de leur temps et ne font que ce qu’ils aiment: jouer, créer, méditer, s’épanouir… et bien sûr faire l’amour, libres de tout jugement et culpabilité. C’est le système de société d’un paradis.
- 74aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Dans quel monde choisissons-nous de vivre ?