Cuire des saucisses sur la lave ?
-
Des randonneurs russes intrépides ont escaladé le plus haut volcan actif d’Eurasie pendant qu’il entrait en éruption – puis ils ont fait cuire des saucisses sur la lave en cours de refroidissement. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Oui ! C’est comme ça qu’on fait face à la peur : en faisant cuire des saucisses sur la lave ! » – Maitreya Raël – 19 mars 75aH*/ 2021
Selon RT.com, un groupe de hardis randonneurs russes est devenu très populaire après avoir escaladé un volcan actif dans la région extrême-orientale du Kamchatka. Les casse-cou sont montés sur le bord du volcan et ont regardé à l’intérieur de celui-ci, avant de faire cuire des saucisses sur de la lave refroidie.
Ce groupe de touristes a escaladé le Klyuchevskaya Sopka, le plus haut volcan actif d’Eurasie, qui fait partie du site du Kamchatka, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Klyuchevskaya Sopka, considéré par les habitants comme un lieu sacré, entre en éruption presque chaque année. -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Volcan du Kamchatka (extrême-orient russe) : « Oui, c’est comme ça qu’on fait face à la peur : en faisant cuire des saucisses sur la lave ! »
– Raël –