Crop circles de Juin 2019 / 73aH*
-
De nombreuses formes géométriques apparaissent le plus souvent dans les céréales à la fin du printemps et au début de l’été. C’est ce que l’on appelle les crop circles ou agroglyphes. Si certains dessins peuvent laisser planer un doute sur leur authenticité, la plupart de ces réalisations nous font poser des questions sur la technologie mise en oeuvre pour les concevoir. Lorsque l’on considère que nous ne maîtrisons pas actuellement la mise en oeuvre de certains crop circles, on se tourne vers le ciel pour comprendre…
Pourquoi ces signes laissés dans les champs par des visiteurs venus du ciel ? La réponse…Voici la suite des crop circles de 2019/ 73aH* pour le mois de Juin, centré sur ceux qui semblent authentiques :
Crop circle du 11 Juin en Angleterre
Le 11 juin à Belmore Lane, dans le comté du Hampshire en Angleterre. Son dessin semble conforme aux standards et à la facture des Crop Circles habituels et semble donc être authentique…
Crop circle du 14 Juin en Normandie
Le 14 juin 2019 à Giéville en France, plus précisément dans la Manche, au sud de Saint Lô, en Normandie est apparue une forme qui par sa dimension et sa facture est elle aussi probablement authentique.
Crop circle du 19 Juin en Russie
Ce pictogramme a été découvert le 19 Juin 2019 à Tikhoretsk, en Russie dans un lieu proche de la frontière avec l’Ukraine et à 100 km à l’Est de la mer d’Azov.
Crop circle du 21 Juin en Angleterre
Ce Crop Circle a été découvert le 21 juin 2019 – jour du solstice d’été – à Sparticles Wood, proche de Chaldon, dans le comté du Surrey, en Angleterre. Son dessin s’inscrit dans un rectangle de 40 par 65 mètres. Sa complexité laisse peu de doutes sur ses origines.
Dans ce même champ un Crop Circle avait déjà été découvert le 3 août 2016.
-
Lire aussi :
- – Crop circle : simple hasard ou clin d’oeil des E.T. ?
– Crop circle début de Saison 2019
– Crop Circles 2018 - (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.